Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau combat
Mon nouveau combat
  • Dans la vie rien n'est jamais acquis,la vie est tellement surprenante qu'elle nous réserve quelques surprises. A travers ce blog , je veux traiter de mon combat face à la vie en espérant que cela puisse pourquoi pas vous aussi vous booster.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 septembre 2014

Mon objectif de l'année: Perdre 15 kilos

balance

Alors comme je vous l'ai dit dans mon précédent post, j'ai 20 kilos en trop...

Pourquoi vouloir maigrir?Tout d'abord , c'est une question de santé , mes kilos en trop pèsent sur ma santé augmentent les problemes cardio vasculaires ainsi que l'hypertension.Par ailleurs , perdre ses kilos me permettrait accroitre ma "confiance en soi" et me permettrais d'être davantage épanoui....Bien souvent le poids m'émpeche de faire certaines activités car je me fatigue vite ou j'ai vite des douleurs.
J'ai également besoin de retrouver ma taille de guêpe , nous vivons dans un monde d'apparence où il est bon de se sentir bien dans sa peau.

Pour toutes ces raisons j'ai decidé de MAIGRIRR. Oups, je déteste ce mot , ci vous saviez le nombre de fois ou j'ai répeté cette phrase...

Toujours pleine de bonnes intentions et puis quelquels jours voir parfois heures , je baissais les bras et choississais de me résigner.

Mais aujourdhui les choses doivent changer!!!!Ma premiere action : le sport , ma seconde et pour moi la plus dur : l'alimentation.

Habituée au fast food , restaurant et plat à emporter , manger sainement n'est pas encore ancrée dans mes habitudes, malheurement je vais devoir m'y mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité